Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Le temps de la retraite n'a pas encore sonnée
Chapitre 1 - Mes débuts I_icon_minitimeMar 23 Déc - 10:55 par squeletissimo

» hack de mon perso
Chapitre 1 - Mes débuts I_icon_minitimeMar 23 Déc - 10:52 par squeletissimo

» énigme bonne chance
Chapitre 1 - Mes débuts I_icon_minitimeLun 31 Mar - 4:43 par Invité

» Sortie Kordis
Chapitre 1 - Mes débuts I_icon_minitimeSam 27 Juil - 0:04 par fesses-bouc

» but de cette salle
Chapitre 1 - Mes débuts I_icon_minitimeMar 23 Juil - 19:26 par squeletissimo

» 23 /07 sortie
Chapitre 1 - Mes débuts I_icon_minitimeMar 23 Juil - 19:23 par squeletissimo

» Candidature Mot-Tensei
Chapitre 1 - Mes débuts I_icon_minitimeVen 19 Juil - 21:38 par devils-shadow

» Entraide Alliance Arc Ecologique => ALMANAX
Chapitre 1 - Mes débuts I_icon_minitimeMer 3 Juil - 11:24 par squeletissimo

» Soirée du 05 juillet
Chapitre 1 - Mes débuts I_icon_minitimeMer 3 Juil - 11:16 par squeletissimo

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 218 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Gidogamel

Nos membres ont posté un total de 8431 messages dans 1157 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Mar 7 Juin - 21:53
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Chapitre 1 - Mes débuts

Aller en bas

Chapitre 1 - Mes débuts Empty Chapitre 1 - Mes débuts

Message  Zz-roxxor Mar 8 Mar - 15:20

Salut à tous et à toutes Very Happy Voici le premier revers de mes mémoires


Ceci est une biographie de moi IG avec une touche d’IRL. Bon tout commence à mes 12 ans j'étais en 5ième puis un jour dans la cour des pots parlaient d'un jeu. Je m’approchai et déclara mot pour mot "De quel jeu vous parlez ?" Mes amis mon répondus tu connais Dofus ? Je répondis non donc j'ai décidais d'essayer. Donc le soir même je téléchargeai le jeu, j’installai les mises à jour. Et c'est partit je lance le jeu. J'ai commençais sur Rykke-Errel mon premier personnage était un Eni avec un nom compliqué vu que j'avais appuyer sur n'importe quelle touche de mon clavier. Donc c'est clair au début je ne comprenais rien ^^. J'ai passais mes premiers levels sur les Bouftou d’Incarnam, j'ai réussi à monter level 11 j'étais trop heureux. Je montais 1 en force pour qu'il soit fort, 1 en intelligence pour pas que mon Eni soit Champion Olympique de Natation, 1 en chance pour être chanceux, 1 en agilité pour être rapide bref j'étais vraiment nul. Mais bon c'est à cette époque que je m'amusais le plus. Bien sûr je n'étais pas abonné mon record de kamas était de 5.000 Ouah ! Le bourge mis à part ça j'ai acheté un chacha 100 kamas c'était trop cher pour un petit pauvre comme moi. J’avais compris le principe des métiers mais bon c'était le seul truc que j'avais compris ><.
J’arrêtai l'Eni à son level 11, je commençai un Sram. Il s'appelait Demoniakus c'était un Sram terre jusqu'à son level 5 puis passer Air jusqu'à son level 19 puis je l'ai arrêté. J'ai commençais plein d'autres personnages et arrête avant le level 30...J'écrivais et jouer comme une grosse merde à l'époque dés fois je m'amusais à attaquer mes alliés. Un personnage qui m'a fortement marquait est mon premier crâ il s'appelait Jfgyfdi j'avais encore appuyait sur n'importe quelle touche. J’avais réussi à avoir la pano bouf et 23.000 kamas j'étais trop content sur son compte, il avait un sacri level 36 que je jouais autant que le crâ lui aussi avait une pano bouf. Je me rappelle une fois je m'étais fais entubé un gars ma dit ta cape bouf contre ma coiffe bouf donc on a mis les deux objets puis le mec à dit "Je suis trop chargé», il a mit plein de ressource puis il a enlevait la coiffe bouf à la fin. J’étais triste j'avais perdus une cape bouf qui était un des meilleurs items du jeu à mes yeux. Quand je voyais un mec sur une Dragodinde je me disais "Oua il es tro for se mec j'vé le metre en ami. Donc j'ai arrêté le sacri et le crâ qui était terre et feu.Pour faire une série de compte, j'en compté 25 environ avec à chaque fois 5 persos dessus j'ai réussi à les passer level 10 tous c'était du grand n'importe quoi J'ai commençais à préféré un perso un Iop (qui reflète si bien mon caractère) xD Non je rigole j'étais doté d'une assez grande intelligence et vivacité d'esprit qui m'a fait comprendre que d'abord xp qu'un personnage serait mieux. Bref, ce Iop s'appelle Défonceur il était terre, j'avais la fameuse pano Bouftou, j'xp principalement aux bandits. Je fis mon premier Donjon Champs avec un Sadida qui s'appelai Pure-Nature il était level 63, avec leauquicoulletaflot un enutrof level 12 et avec deux autres personnes dont je ne me rappelle plus le nom. C’était un Sram terre level 25 et un Eni Feu level 18. Mon amis qui m'avait montré Dofus avait un Sram air level 92 qui s'appelai Forjuju, il m'a prit pour boucler le donjon Bouftou. L’Iop passa level 35. C'était la première fois que je montais un personnage aussi haut j'étais trop fier de moi tout le monde me snobé quand je disais "Qui pour fair dj ak moi ?" Ils me disaient "ferme la le nouveau joueur et apprend à jouer" C'est à ce moment là que je me suis m'y ma pensée actuelle dans la tête qui est :

"Être le meilleur de tout les temps, surpasser tout les grands."

Zz-roxxor
BOUFTOU
BOUFTOU

Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum