Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Le temps de la retraite n'a pas encore sonnée
Chapitre 3 - Gremio de Amigos,Dark-didix & Frgiost I I_icon_minitimeMar 23 Déc - 10:55 par squeletissimo

» hack de mon perso
Chapitre 3 - Gremio de Amigos,Dark-didix & Frgiost I I_icon_minitimeMar 23 Déc - 10:52 par squeletissimo

» énigme bonne chance
Chapitre 3 - Gremio de Amigos,Dark-didix & Frgiost I I_icon_minitimeLun 31 Mar - 4:43 par Invité

» Sortie Kordis
Chapitre 3 - Gremio de Amigos,Dark-didix & Frgiost I I_icon_minitimeSam 27 Juil - 0:04 par fesses-bouc

» but de cette salle
Chapitre 3 - Gremio de Amigos,Dark-didix & Frgiost I I_icon_minitimeMar 23 Juil - 19:26 par squeletissimo

» 23 /07 sortie
Chapitre 3 - Gremio de Amigos,Dark-didix & Frgiost I I_icon_minitimeMar 23 Juil - 19:23 par squeletissimo

» Candidature Mot-Tensei
Chapitre 3 - Gremio de Amigos,Dark-didix & Frgiost I I_icon_minitimeVen 19 Juil - 21:38 par devils-shadow

» Entraide Alliance Arc Ecologique => ALMANAX
Chapitre 3 - Gremio de Amigos,Dark-didix & Frgiost I I_icon_minitimeMer 3 Juil - 11:24 par squeletissimo

» Soirée du 05 juillet
Chapitre 3 - Gremio de Amigos,Dark-didix & Frgiost I I_icon_minitimeMer 3 Juil - 11:16 par squeletissimo

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 218 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Gidogamel

Nos membres ont posté un total de 8431 messages dans 1157 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Mar 7 Juin - 21:53
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Chapitre 3 - Gremio de Amigos,Dark-didix & Frgiost I

Aller en bas

Chapitre 3 - Gremio de Amigos,Dark-didix & Frgiost I Empty Chapitre 3 - Gremio de Amigos,Dark-didix & Frgiost I

Message  Zz-roxxor Mar 8 Mar - 15:24

Salut à tous et à toutes , nous en sommes aux 3ième et oui déjà !

Chapitre 3 - Gremio de Amigos, Dark-didix, Frigost I


Je me baladais dans les champs gelées de Frigost puis comme un Kikoo j'MP une personne qui était en combat et je lui dis "Tu recrute pour eXpérience fri² ?"
Il me répond tu es level "Je lui dis level 69" il me répondit "Bon ok tu peux venir" Donc il m'invite dans le groupe puis je lui dis ta guilde recrute
il me dis "Oui" , il m'invite guilde elle s'appelait Gremio de Amigos le meneur était un cœur d'or , il s'appelait Titann , son bras droit Dakotacity était lui aussi un cœur d'or. Je fis un petit chemin dans cette guilde, je me rappelle de nos sorties Firefoux on faisait que ça. Very Happy Grâce à eux les levels s'enchainaient
Il y avait aussi MPolx dans la guilde, un crâ niveau 200 c'était la meilleure guilde que j'ai connus pour moment. J’ai du partir car le meneur avait une inactivité de
1 mois et 7 jours, sont bras droit pareil. J’y suis resté jusqu'à mon level 9x. Après j'enchaîna les petites guildes de Kikoo s'en vouloir offensé.


Je parlais de Dofus à un amis, il essaya et si accrocha il jouer un Iop du nom de Dark-didix c'était un Iop Terre, il comprit très rapidement le jeu
Je l'emmenais xp un peu partout où je géré c'était les meilleurs moments passer IG avec lui. Il avait une pano Bouf jet terre. C'était marrant on taper tous ce qui bougé.
Revenons s'en à ce bon Frigost c'est une île en forme de baleine que j'admire, les niveaux sont élevés là-bas. A l'époque de sa sortie Frigost
fit un carton c'est le mot ;D Non sans déconner on lagué comme des porcs au Zapp. Les Boufmouth, Mansots et monstres de la forêt des pins perdus sont une très bonne source d'xp.
La particularité du boss des donjons de Frigost est qu'ils possèdent tous un état d'invulnérabilité qui est plus ou moins complexe à enlever.

Exemple : Pour enlever l'état d'invulnérabilité du Royalmouth il faut utiliser un sort de poussé comme intimidation ou Libération voir Peur. L’inconvénient est qu'il gagne 4 Pm
après avoir désactiver son état d'invulnérabilité.

Je juge la première extension de l'île complète car il y a une très bonne source d'xp , niveau Pvm et au niveau des quêtes. De plus Frigost à permis aux joueurs de Dofus
de ne plus "Poiroté" le problème est que il y a un niveau minimum pour entrer sur l'île qui est le niveau 50.

La suite au prochain numéro. Very Happy

Zz-roxxor
BOUFTOU
BOUFTOU

Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum