Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Le temps de la retraite n'a pas encore sonnée
Mon mini event des events de l'event des events =) I_icon_minitimeMar 23 Déc - 10:55 par squeletissimo

» hack de mon perso
Mon mini event des events de l'event des events =) I_icon_minitimeMar 23 Déc - 10:52 par squeletissimo

» énigme bonne chance
Mon mini event des events de l'event des events =) I_icon_minitimeLun 31 Mar - 4:43 par Invité

» Sortie Kordis
Mon mini event des events de l'event des events =) I_icon_minitimeSam 27 Juil - 0:04 par fesses-bouc

» but de cette salle
Mon mini event des events de l'event des events =) I_icon_minitimeMar 23 Juil - 19:26 par squeletissimo

» 23 /07 sortie
Mon mini event des events de l'event des events =) I_icon_minitimeMar 23 Juil - 19:23 par squeletissimo

» Candidature Mot-Tensei
Mon mini event des events de l'event des events =) I_icon_minitimeVen 19 Juil - 21:38 par devils-shadow

» Entraide Alliance Arc Ecologique => ALMANAX
Mon mini event des events de l'event des events =) I_icon_minitimeMer 3 Juil - 11:24 par squeletissimo

» Soirée du 05 juillet
Mon mini event des events de l'event des events =) I_icon_minitimeMer 3 Juil - 11:16 par squeletissimo

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 218 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Gidogamel

Nos membres ont posté un total de 8431 messages dans 1157 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Mar 7 Juin - 21:53
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Mon mini event des events de l'event des events =)

Aller en bas

Mon mini event des events de l'event des events =) Empty Mon mini event des events de l'event des events =)

Message  devils-shadow Ven 21 Oct - 0:57

Donc voici mon mini-event, qui n'est pas si mini que ça.

Le principe est simple : collecter de quoi faire des clefs, au profit de Notre Vénérable Meneur.
Les donjons pris en compte sont les suivants :

- Donjon des bouftous 1point ==> 1point
- Donjon blop ( pas de blop multi) ==>1point
- Donjon des canidés ==> 2points
- Donjon des Dragoeuf ==>3points
- Donjon du Dragon Cochon ==> 3points

La première étape consiste à dropper les ressources nécessaires au craft ;
La seconde consiste à faire crafter les clefs par un bricoleur d’une des guildes ; (Je sais que Euh ... comment c\'est lui déjà ? ^^ à un bricoleur, j’ai moi-même mon panda bricoleur lvl 17, d’autres aussi ont sûrement …)
Je ne peux évidemment pas vérifier, je vous fais confiance sur ce point =)
La troisième étape consiste à donner les clefs à Euh ... comment c\'est lui déjà ? ^^.
Ce n’est pas à proprement parler une véritable étape, vu que les clefs me seront données et que je les transmettrai juste, mais elle a un but : que ce ne soit pas toujours Euh ... comment c\'est lui déjà ? ^^ qui droop et qui craft pour donner à d’éventuelles personnes qui n’en ont pas et qui souhaiteraient accompagner. Vu que c’est lui qui organise la majorité des sorties, il parait logique que les clefs lui soient confiées (au pire on peut me les laisser).

Donc, cet event permet de faire une provision de clefs qui, j’en suis persuadé, seront utilisées à bon escient par Notre Vénérable Meneur tout au long de nos sorties. =p

Ceci est mon mini event, celui qui aura le plus de points, en fonction du nombre de clefs et des points attribués, gagnera cet event.

Je n’offre pas d’autre récompense que mes félicitations aux gagnants (les 3 premiers), et ce pour les raisons suivantes :
- afin d’éviter que des personnes n’achètent des clefs en hdv en masse, en se disant que la récompense recouvrerait l’investissement, voir plus rapporterait quelque chose en plus.
-Comme ces clefs VOUS serviront lors des sorties, ces mêmes sorties peuvent être considérées comme des récompenses non ? ^^

Euh ... comment c\'est lui déjà ? ^^ ne peut évidemment malheureusement pas participer (bah oui, sinon on a aucune chance, et c’est encore lui qui ferait tout, illogique quoi ^^) hormis par l’intermédiaire de son bricoleur, afin de crafter les clefs dont on lui apporte les ressources.

Les points finaux seront calculés en fonction du type de clef et de leur nombre.
Merci de poster ici à la suite
1. votre candidature
2. Le nombre de clef craftées (à actualiser au fil du temps, et à prouver en me donnant à la fin en jeu)

Je noterai les résultats, mais je demande de poster ici afin d’éviter un oubli malencontreux ^^

Alors … aiguisez vos lames, faites briller votre casque, bandez votre arc, sellez vos montures, appelez vos grand parents enutrofs et … sus aux ressources !
devils-shadow
devils-shadow
Admin

Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum