Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Le temps de la retraite n'a pas encore sonnée
Un petit logiciel qui va simpilfié le dialogue =D I_icon_minitimeMar 23 Déc - 10:55 par squeletissimo

» hack de mon perso
Un petit logiciel qui va simpilfié le dialogue =D I_icon_minitimeMar 23 Déc - 10:52 par squeletissimo

» énigme bonne chance
Un petit logiciel qui va simpilfié le dialogue =D I_icon_minitimeLun 31 Mar - 4:43 par Invité

» Sortie Kordis
Un petit logiciel qui va simpilfié le dialogue =D I_icon_minitimeSam 27 Juil - 0:04 par fesses-bouc

» but de cette salle
Un petit logiciel qui va simpilfié le dialogue =D I_icon_minitimeMar 23 Juil - 19:26 par squeletissimo

» 23 /07 sortie
Un petit logiciel qui va simpilfié le dialogue =D I_icon_minitimeMar 23 Juil - 19:23 par squeletissimo

» Candidature Mot-Tensei
Un petit logiciel qui va simpilfié le dialogue =D I_icon_minitimeVen 19 Juil - 21:38 par devils-shadow

» Entraide Alliance Arc Ecologique => ALMANAX
Un petit logiciel qui va simpilfié le dialogue =D I_icon_minitimeMer 3 Juil - 11:24 par squeletissimo

» Soirée du 05 juillet
Un petit logiciel qui va simpilfié le dialogue =D I_icon_minitimeMer 3 Juil - 11:16 par squeletissimo

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 218 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Gidogamel

Nos membres ont posté un total de 8431 messages dans 1157 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Mar 7 Juin - 21:53
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un petit logiciel qui va simpilfié le dialogue =D

5 participants

Aller en bas

Un petit logiciel qui va simpilfié le dialogue =D Empty Un petit logiciel qui va simpilfié le dialogue =D

Message  khatana Ven 29 Juil - 0:19

Voila je joue a minecraft et pour que le serveur marche il faut avoir hamachi, puisque Mim-osa y joue aussi je l'ai invité a utilisée le logiciel et nous nous somme rendu compte que le dialogue était trés facile, Que pour des MP que pour parler a tout le monde, et pouvoir ce parler sans être sur dofus , C'est pour cela,
Que nous avons Créer le reseau sur Hamachi 3 Les bouffmania"

Je vous invite a le rejoindre, petit tuto:
Lien de téléchargement: http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/reseau/fiches/38886.html
Donc telecharger le logiciel, Installer le.
Et si il vous demande d'installer quelquonque autre logiciel même exemple: la barre toolbar sur votre internet explorer, Niette rien d'autre que Hamachi.

Après Ouvrer l'application et il y a un petit temps d'attente ,
Puis Appuyer sur le gros bouton Demmarer, il y a quelque explication pour vous créer votre profil
(Essayer de ne pas mettre votre Nom de fammille au cas ou XD) Vous pouvez mettre votre pseudo dofus , cela sera plsu simple,


Rejoindre le reseau:

Tout simplement allez sur Réseau: puis rejoindre le reseau X)
(très compliqué j'avoue^^)
Puis pour l'ID réseau mettez : "Les Bouffmania" Les Majuscule comptes
Puis pour le Mot de passe: "123" Ce mot de passe est bidon mais c'est le mot de passe pour 90% des reseau Hamachi,

Voila vous y êtes Vous êtes sur le réseau =D


Le dialogue:

Il y va avoir 2 type de conversation:
-les dialogues de Réseau
-les dialogues privée


I) Privée:

Pour cela il va tout simplement,
Faire clique droit sur le pseudo de la personne dans le réseau et cliquez sur Chat


II) Réseau

Bah pas plus compliqué que le precedent chapitre ( très très long pour cela que je fais des titre^^)
Il suffit de faire double clic sur le Réseau cette fois si (le réseau en noir sur une marque bleue)

Petite précision: A côté de chaque nom il y à des chiffres, Ceci est tout simplement leur Adresse IP de leur ordinateur.

Voila c'était Pour simplifier la vie que de toujours changer canal ou a chaque fois que l'on veut MP quelqu'un il faut cliquer sur son pseudo a chaque message ou encore être en contact avec quelqu'un san sêtre sur dofus


Personne déja présente: Khatana, Mim-osa , Force-leretour

Coordialment Khatana

PS: vous vous apercevrais que c'est le plus long post que j'ai fait
affraid

*Aplause* lol!






Dernière édition par khatana le Ven 29 Juil - 0:31, édité 3 fois
khatana
khatana
LARVE BLEUE

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 26
Localisation : HOENHEIM/STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

Un petit logiciel qui va simpilfié le dialogue =D Empty re

Message  dooble-face Ven 29 Juil - 0:23

Bien donc tout d'abord l'idée d'avoir un logiciel qui permet de parler est tres bien surtout lorsque l'on est deconecté de dofus.Mais je connait une personne a qui cela ne va pas plaire mes honnetement moi qui utilise ce logiciel je trouve sa bien

Merci pour le logiciel les plus petits details sont les meilleurs

dooble-face
LARVE BLEUE

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit logiciel qui va simpilfié le dialogue =D Empty Re: Un petit logiciel qui va simpilfié le dialogue =D

Message  squeletissimo Ven 29 Juil - 0:27

Pour information, il existe aussi de très bons dictionnaires sur la toile ... c'est utile avant de poster Exclamation
squeletissimo
squeletissimo
Boufmouth Royal

Nombre de messages : 2320
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 60
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

Un petit logiciel qui va simpilfié le dialogue =D Empty Re: Un petit logiciel qui va simpilfié le dialogue =D

Message  dooble-face Ven 29 Juil - 0:32

Pour information mon cher meneur que nous somme en vacance et pour moi les vacances ces signe de toute oublier meme si cela et totalement faux

dooble-face
LARVE BLEUE

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit logiciel qui va simpilfié le dialogue =D Empty Re: Un petit logiciel qui va simpilfié le dialogue =D

Message  devils-shadow Ven 29 Juil - 0:38

l'idée n'est pas mauvaise (on dirait la suggestion du teamspeak ^^ ) mais bon, n'importe qui peut s'incruster (bah oui, il suffit de lire le fofo et de taper 123 )

ps : "vous vous apercevrais que c'est le plus post que j'ai fait "
c'est le plus post ? tu aurais pas oublié un morceau ?

ps2 : "A côté de chaque nom il y à des chiffres, Ceci est tout simplement leur Adresse IP de leur ordinateur."
c'est pas véritablement l'adresse ip de l'ordi ^^ c'est l'adresse ip visible, celle de ton ordi, la véritable, il n'y a que toi qui la connais, et heureusement sinon on peut avoir acces a ton ordi

devils-shadow
devils-shadow
Admin

Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Un petit logiciel qui va simpilfié le dialogue =D Empty Re: Un petit logiciel qui va simpilfié le dialogue =D

Message  khatana Ven 29 Juil - 14:53

-Alors j'ai réediter mon post et il manquer le mot "long" =P
- oui mais j'ai pas envie de faire du post un cour d'informatique j'ai dis ce qui fallait savoir pour y acceder^^

khatana
khatana
LARVE BLEUE

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 26
Localisation : HOENHEIM/STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

Un petit logiciel qui va simpilfié le dialogue =D Empty Re: Un petit logiciel qui va simpilfié le dialogue =D

Message  devils-shadow Ven 29 Juil - 20:08

Tant qu'on y est change un peu le titre en "Un petit logiciel qui va simpilfier le dialogue =D"

Mais lol pourquoi vous confondez tous le "é" des participes et le "er" des infinitifs ! ^^
Pour savoir le quel mettre, remplacez ! par exemple je prend le verbe mordre de la 3e conjugaison,

un petit logiciel qui va mordre, ou un petit logiciel qui va mordu ?

bon c'est un peu bizzard comme phrase, mais si je transforme le sujet ça donne
il va mordre ou il va mordu

mordre paraît plus logique non ?
Tous les verbes (ou presque) de la troisième conjugaison sont bon car ils ne finissent pas en "er" et donc ne peuvent prêter à confusion.

devils-shadow
devils-shadow
Admin

Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Un petit logiciel qui va simpilfié le dialogue =D Empty Re: Un petit logiciel qui va simpilfié le dialogue =D

Message  White Sam 30 Juil - 9:13

J'ai déjà utilisé hamachi mais je crois ( a mon souvenir très vague ) que les serveur ( donc notre bouffmania 3 ) sont limités a 20 personnes . Mais sinon moi je suis pour je le rejoins avant qui yest plus de place :p
White
White
LARVE BLEUE

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Pas loin de By-Sadik

Revenir en haut Aller en bas

Un petit logiciel qui va simpilfié le dialogue =D Empty Re: Un petit logiciel qui va simpilfié le dialogue =D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum