Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Le temps de la retraite n'a pas encore sonnée
personne en lignr I_icon_minitimeMar 23 Déc - 10:55 par squeletissimo

» hack de mon perso
personne en lignr I_icon_minitimeMar 23 Déc - 10:52 par squeletissimo

» énigme bonne chance
personne en lignr I_icon_minitimeLun 31 Mar - 4:43 par Invité

» Sortie Kordis
personne en lignr I_icon_minitimeSam 27 Juil - 0:04 par fesses-bouc

» but de cette salle
personne en lignr I_icon_minitimeMar 23 Juil - 19:26 par squeletissimo

» 23 /07 sortie
personne en lignr I_icon_minitimeMar 23 Juil - 19:23 par squeletissimo

» Candidature Mot-Tensei
personne en lignr I_icon_minitimeVen 19 Juil - 21:38 par devils-shadow

» Entraide Alliance Arc Ecologique => ALMANAX
personne en lignr I_icon_minitimeMer 3 Juil - 11:24 par squeletissimo

» Soirée du 05 juillet
personne en lignr I_icon_minitimeMer 3 Juil - 11:16 par squeletissimo

Sujets similaires
    Mai 2024
    LunMarMerJeuVenSamDim
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  

    Calendrier Calendrier

    Statistiques
    Nous avons 218 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est Gidogamel

    Nos membres ont posté un total de 8431 messages dans 1157 sujets
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

    Aucun

    [ Voir toute la liste ]


    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Mar 7 Juin - 21:53
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    personne en lignr

    4 participants

    Aller en bas

    personne en lignr Empty personne en lignr

    Message  squeletissimo Ven 9 Mar - 23:33

    9/3/12 personne a 21h10
    squeletissimo
    squeletissimo
    Boufmouth Royal

    Nombre de messages : 2320
    Date d'inscription : 01/12/2008
    Age : 60
    Localisation : STRASBOURG

    Revenir en haut Aller en bas

    personne en lignr Empty Re: personne en lignr

    Message  devils-shadow Sam 10 Mar - 0:12

    Euh ? et ? Nous ne sommes pas très nombreux, si on considère la date de création de la guilde, son lvl, son activité ...
    Si tu veux du monde, va à Panckake et sirop d'erable ^^là si tu as pas mini 10 lvl 190+ à toute heure de la journée ...

    Aussi, quand on veut recruter, le fait qu'il y ait des rêgles ou qu'il faille post sur le fofo en gêne plus d'un.
    (je sais ce que tu vas dire à propos des rêgles, pas la peine)

    Quant à moi, c'est simple, J'ai fait ce que tu as dit, les études en premières ... j'ai mm ouvert mes cours Shocked
    devils-shadow
    devils-shadow
    Admin

    Nombre de messages : 922
    Date d'inscription : 10/03/2009
    Age : 28

    Revenir en haut Aller en bas

    personne en lignr Empty Re: personne en lignr

    Message  Mim-Osa Sam 10 Mar - 12:36

    Je suis aussi plonger dans mes étude en se moment donc c'est vrai que je suis pas trop co.
    Comme le dit devils, la guilde n'est pas trop peuplé donc moin de monde pour se connecté.
    Mim-Osa
    Mim-Osa
    LARVE BLEUE

    Nombre de messages : 49
    Date d'inscription : 26/05/2011

    Revenir en haut Aller en bas

    personne en lignr Empty Re: personne en lignr

    Message  devils-shadow Sam 10 Mar - 17:43

    D'ailleur c'est un peu bizzard quand on y pense ...
    La guilde est plutôt ancienne, un lvl plus que moyen, un lvl moyen plus que moyen (oui, oui relisez, ça a un sens ^^ )

    Il faudrait recruter, mais le simple fait de dire les conditions en décourage plus d'un.
    5% guilde, bonta, 130 mini, inscription via fofo.
    Ce qui dérange le plus, dans l'ordre, c'est l'inscription fofo et puis les 5% ^^
    devils-shadow
    devils-shadow
    Admin

    Nombre de messages : 922
    Date d'inscription : 10/03/2009
    Age : 28

    Revenir en haut Aller en bas

    personne en lignr Empty Re: personne en lignr

    Message  Soronlenoir Sam 10 Mar - 22:39

    Je suis moi même plonger dans mes études et je suis du coup beaucoup moins connecter.

    Par contre je ne suis pas du tout d'accord avec Devils, déjà compare se qui est comparable, on est pas une guilde avec 90% des membres > lvl 190. De plus je ne pense pas que ces guilde fonctionnent avec une entraide comme la notre avec les deux guildes en parallèles. Pour se qui concerne le nombre on est quand même relativement nombreux, (une 60ène environ avec les deux guildes).

    Pourquoi le recrutement par forum ? parce que l'on a des règles et des valeurs et que si l'on invite IG directement, même si l'on donne le lien du forum, la plus part des gens ne vont même pas voir ni lire les règles. Pour se qui concerne les 5% d'xp, c'est vraiment minime si tu compare à toute l'xp qu'apporte les sorties de guilde que tu ne pourrais pas faire sans et comment la guilde monterait de lvl si on ne donnait pas d'xp ? Qui nous amène faire des boss moyen lvl alors qu'on est encore lvl 80 alors qu'il pourrait tourné à grobe ou à fri² pour monter le lvl plus rapidement ? Les 5% d'xp c'est rien ... et ils sont largement compensés. Notre guilde a des valeurs et c'est en grande partie pour sa que je suis à 100% pour le recrutement par forum. Cela évite de ce retrouver avec des la moitié des membres qui ne restent qu'une journée voire moins, il disent vouloir venir dans la guilde il suffis de donner le lien du forum et si ils sont vraiment intéresser, ils viendrons.

    Personnellement, depuis que je suis dans la guilde (cela fait bien 3ans), j'ai vu pas mal de choses qui tournaient plus ou moins bien. Un exemple tout bête: la confiance. Certain d'entre nous avons mis à disposition de la guilde nos maisons. Malheureusement, il est déjà arrivé quelques soucis comme un coffre qui ne se verrouille pas et la disparition de plusieurs dizaines de diamants. Un autre exemple, le prêt d'items, combien d'entre nous a déjà prêté des items et ne les a jamais revu ? ou même des kamas ? Ce système permet un peu de connaitre les gens et de faire connaitre le fonctionnement de la guilde. Tu veux qu'il y est plus de monde ? pas de problème monte une vidéo de nous, de nos sortis, de nos avantages, expliquant nos règles avec le lien du fofo à la fin et lance le dans le canal recrutement ou même le lien vers le forum de la guilde.

    L'inscription via le forum ne dérange pas autant que sa vu que cela devient un mode d'inscription de plus en plus courant et le moyen de communication le plus utilisé dans les guildes. Ceux que sa dérange, c'est les profiteurs.
    Soronlenoir
    Soronlenoir
    Boufmouth de Guerre

    Nombre de messages : 1411
    Date d'inscription : 17/01/2010
    Age : 29
    Localisation : Toulouse

    Revenir en haut Aller en bas

    personne en lignr Empty Re: personne en lignr

    Message  squeletissimo Sam 10 Mar - 23:05

    STOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

    vous savez bien que je ne reprocherai jamais à personne de faire passer les études après le reste bien au contraire.

    mais comme d'hab ce ne sont pas les concernés qui régissent ^^ y'a quelques jours j'ai lu en guilde "vous êtes jamais co , vous faites jamais rien, etc..."

    squeletissimo
    squeletissimo
    Boufmouth Royal

    Nombre de messages : 2320
    Date d'inscription : 01/12/2008
    Age : 60
    Localisation : STRASBOURG

    Revenir en haut Aller en bas

    personne en lignr Empty Re: personne en lignr

    Message  squeletissimo Sam 10 Mar - 23:13

    en plus bande de """sales gosses", y'a un seul et unique râleur ici et c'est moi ^^

    C'est pas la 1ere fois ni la dernière ou vous me verrez râler What a Face

    Et vous savez bien que ce n'est jamais méchant, sinon vous ne seriez plus là pirat
    squeletissimo
    squeletissimo
    Boufmouth Royal

    Nombre de messages : 2320
    Date d'inscription : 01/12/2008
    Age : 60
    Localisation : STRASBOURG

    Revenir en haut Aller en bas

    personne en lignr Empty Re: personne en lignr

    Message  devils-shadow Dim 11 Mar - 1:06

    Lol soron t'emballe pas, je suis à 99,99% d'accord avec toi.

    Tu as déduit que j'étais contre ce dont je parlais ... je n'ai jamais pris position !
    J'ai juste énnoncé des faits ^^

    Ps : Pas la peine de me débiter les arguments de squell ^^ Tu n'es pas lui, base ton argumentation sur TON avis, pas sur le sien, même s'il est plutôt pertinent.

    Ps2 : Ou on en serait si une certaine personne ne nous avait pas aidé a xp / faire des donjons ? Eh ben cela dépent, toi tu aurais un lvl plus bas, moi quasi pas ^^ Simplement parce que je ne participe que ponctuellement et que je ne demande pas d'aide. C'est ma façon de jouer, si on me simplifie les choses ce n'est pas drôle ^^

    Ps3 : Ce que fait la personne dont je parle, à savoir aider à xp métier/personnage, à drooper, ... c'est bien, mais il ne faut pas qu'on se repose uniquement sur elle parce qu'elle a décidé d'aider ^^
    Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie
    Vous connaissez surement cette phrase, eh bien je pense qu'elle illustre parfaitement mon propos.

    Ps4 : J'ai pas envie de lancer un débat, pas la peine de répondre pour me dire ô combien j'ai tord sur ce point- ci ou ce point- là ^^
    devils-shadow
    devils-shadow
    Admin

    Nombre de messages : 922
    Date d'inscription : 10/03/2009
    Age : 28

    Revenir en haut Aller en bas

    personne en lignr Empty Re: personne en lignr

    Message  devils-shadow Dim 11 Mar - 1:08

    squeletissimo a écrit:
    mais comme d'hab ce ne sont pas les concernés qui régissent ^^ y'a quelques jours j'ai lu en guilde "vous êtes jamais co , vous faites jamais rien, etc..."

    Les personnes dont tu parle ne passent pas sur ce forum, du coup tu ne risque pas de les voir ici^^
    devils-shadow
    devils-shadow
    Admin

    Nombre de messages : 922
    Date d'inscription : 10/03/2009
    Age : 28

    Revenir en haut Aller en bas

    personne en lignr Empty Re: personne en lignr

    Message  Soronlenoir Dim 11 Mar - 11:56

    Ce ne sont pas ses arguments mais les miens ...
    Soronlenoir
    Soronlenoir
    Boufmouth de Guerre

    Nombre de messages : 1411
    Date d'inscription : 17/01/2010
    Age : 29
    Localisation : Toulouse

    Revenir en haut Aller en bas

    personne en lignr Empty Re: personne en lignr

    Message  devils-shadow Lun 12 Mar - 2:03

    Soronlenoir a écrit:Ce ne sont pas ses arguments mais les miens ...

    Qui sont apparus bien avant chez squell ^^
    Enfin soit, vu qu'ils sont relativement pertinents, il est logique qu'ils se recoupent en de nombreux points.
    devils-shadow
    devils-shadow
    Admin

    Nombre de messages : 922
    Date d'inscription : 10/03/2009
    Age : 28

    Revenir en haut Aller en bas

    personne en lignr Empty Re: personne en lignr

    Message  Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum