Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Le temps de la retraite n'a pas encore sonnée
Le Zaap Sufokien ... tout un univers ... I_icon_minitimeMar 23 Déc - 10:55 par squeletissimo

» hack de mon perso
Le Zaap Sufokien ... tout un univers ... I_icon_minitimeMar 23 Déc - 10:52 par squeletissimo

» énigme bonne chance
Le Zaap Sufokien ... tout un univers ... I_icon_minitimeLun 31 Mar - 4:43 par Invité

» Sortie Kordis
Le Zaap Sufokien ... tout un univers ... I_icon_minitimeSam 27 Juil - 0:04 par fesses-bouc

» but de cette salle
Le Zaap Sufokien ... tout un univers ... I_icon_minitimeMar 23 Juil - 19:26 par squeletissimo

» 23 /07 sortie
Le Zaap Sufokien ... tout un univers ... I_icon_minitimeMar 23 Juil - 19:23 par squeletissimo

» Candidature Mot-Tensei
Le Zaap Sufokien ... tout un univers ... I_icon_minitimeVen 19 Juil - 21:38 par devils-shadow

» Entraide Alliance Arc Ecologique => ALMANAX
Le Zaap Sufokien ... tout un univers ... I_icon_minitimeMer 3 Juil - 11:24 par squeletissimo

» Soirée du 05 juillet
Le Zaap Sufokien ... tout un univers ... I_icon_minitimeMer 3 Juil - 11:16 par squeletissimo

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 218 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Gidogamel

Nos membres ont posté un total de 8431 messages dans 1157 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Mar 7 Juin - 21:53
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le Zaap Sufokien ... tout un univers ...

3 participants

Aller en bas

Le Zaap Sufokien ... tout un univers ... Empty Le Zaap Sufokien ... tout un univers ...

Message  sangius Jeu 9 Fév - 0:00

*pousse la porte de la taverne, et regarde autour de lui et s’installe sur un tabouret de libre au bar*

- Un Whisky enrichi au jus de Kralamoure s'il vous plait.

- Tenez *sert la boisson*, cela vous fera 200k.

- Merci, voila pour vous *paye le barman* ... *bois une gorgé puis enchaine* ... dite, vous avez l'air d'avoir de nombreux clients non ? Sont-ils intéressés à découvrir un univers incroyable ?

- Hummm, certainement nous avons pas mal de gens ouvert qui aiment apprendre et découvrir.

- Dans ce cas, je vais vous faire part de l'une de mes découverte ... il s'agit de, Le Zaap Sufokien ! C'est un communauté extrêmement ouverte, vous y découvrirez un tas de choses merveilleuses, notamment sur Zaap'ing Sufokien une chaîne tv original et très prometteuse avec de nombreux projets en cours de développement, mais aussi avec Zaap'Dio une web-radio fabuleuse avec des mélodies plus agréable les unes que les autres avec de prochaines animations de prévues !

- Intéressant tous ça, j'en parlerait à bon entendeur.

- Merci *fini de boire, se lève pour sortir de la taverne et s'installé sous un arbre*
sangius
sangius

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Zaap Sufokien ... tout un univers ... Empty Re: Le Zaap Sufokien ... tout un univers ...

Message  Yago Jeu 9 Fév - 15:05

après mon passage sur Zaap'ing Sufokien, j'ai du prendre rdv chez mon ophtalmo ^^
c'est un éliminé des sélection de la star ac ?

dsl si cela peut paraître méchant mais faut savoir dire "c'est pas pour moi" Embarassed
Yago
Yago
TOFU

Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Zaap Sufokien ... tout un univers ... Empty Re: Le Zaap Sufokien ... tout un univers ...

Message  sangius Jeu 9 Fév - 21:15

Oui, enfin cela ne représente qu'une vidéo parmi la totalité. Ca serait triste de ne jamais chercher à aller un peut plus loin que ce qui est directement proposer ...
sangius
sangius

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Zaap Sufokien ... tout un univers ... Empty Re: Le Zaap Sufokien ... tout un univers ...

Message  squeletissimo Jeu 9 Fév - 23:06

oui sauf que ... j'ai rien trouvé d'autres en chanson

et le lien sagi' ne donne que sur une page erronée, idem pour fête à la taverne

donc chercher j'veux bien quand y'a quelque chose à trouver
squeletissimo
squeletissimo
Boufmouth Royal

Nombre de messages : 2320
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 60
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

Le Zaap Sufokien ... tout un univers ... Empty Re: Le Zaap Sufokien ... tout un univers ...

Message  sangius Ven 10 Fév - 22:22

C'est une web TV, donc si tu veux plein de musiques va plutôt sur la web-radio non ?

Après au niveau des liens, tous fonctionne correctement chez moi.
sangius
sangius

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Zaap Sufokien ... tout un univers ... Empty Re: Le Zaap Sufokien ... tout un univers ...

Message  squeletissimo Ven 10 Fév - 23:36

via Chrome rien pour moi
squeletissimo
squeletissimo
Boufmouth Royal

Nombre de messages : 2320
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 60
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

Le Zaap Sufokien ... tout un univers ... Empty Re: Le Zaap Sufokien ... tout un univers ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum