Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Le temps de la retraite n'a pas encore sonnée
Le temps de la retraite n'a pas encore sonnée I_icon_minitimeMar 23 Déc - 10:55 par squeletissimo

» hack de mon perso
Le temps de la retraite n'a pas encore sonnée I_icon_minitimeMar 23 Déc - 10:52 par squeletissimo

» énigme bonne chance
Le temps de la retraite n'a pas encore sonnée I_icon_minitimeLun 31 Mar - 4:43 par Invité

» Sortie Kordis
Le temps de la retraite n'a pas encore sonnée I_icon_minitimeSam 27 Juil - 0:04 par fesses-bouc

» but de cette salle
Le temps de la retraite n'a pas encore sonnée I_icon_minitimeMar 23 Juil - 19:26 par squeletissimo

» 23 /07 sortie
Le temps de la retraite n'a pas encore sonnée I_icon_minitimeMar 23 Juil - 19:23 par squeletissimo

» Candidature Mot-Tensei
Le temps de la retraite n'a pas encore sonnée I_icon_minitimeVen 19 Juil - 21:38 par devils-shadow

» Entraide Alliance Arc Ecologique => ALMANAX
Le temps de la retraite n'a pas encore sonnée I_icon_minitimeMer 3 Juil - 11:24 par squeletissimo

» Soirée du 05 juillet
Le temps de la retraite n'a pas encore sonnée I_icon_minitimeMer 3 Juil - 11:16 par squeletissimo

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 218 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Gidogamel

Nos membres ont posté un total de 8431 messages dans 1157 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Mar 7 Juin - 21:53
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Le temps de la retraite n'a pas encore sonnée

3 participants

Aller en bas

Le temps de la retraite n'a pas encore sonnée Empty Le temps de la retraite n'a pas encore sonnée

Message  squeletissimo Lun 9 Sep - 13:48

Valeureux Bouffmania et Tempusiens, je vous salue

Que cela soit les vastes plaines des Scarafeuilles, les plages du Minotoror, ou les étandues glacées des Bouthmouths, peu d'entres elles m'ont vu ces dernières semaines.

Une pause m'est nécessaire mais je ne suis pas loin. Attendez vous à ré-entendre le cliquetis des dagues du Sram, le bruissement d'ailes du Tofu ou du Dragounet, A voir au loin la puissante magie du soigneur, ricannant devant les feulements du chaton de son ami Ombre.

Ils seront sous peu de retour ...
squeletissimo
squeletissimo
Boufmouth Royal

Nombre de messages : 2320
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 60
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

Le temps de la retraite n'a pas encore sonnée Empty Re: Le temps de la retraite n'a pas encore sonnée

Message  devils-shadow Lun 9 Sep - 22:58

L'heure de la retraire n'a pas encore sonnée =p
Quant à moi, peu d'entre vous m'ont vu ce derniers temps (en fait ces 3 derniers mois) vu que j'ai eu mes examens (que j'réussi =p) puis je suis allé grimper dans le sud de la France ( et oui ^^) puis j'ai eu mon job d'étudiant pendant tout août. Quant à maintenant, j'ai commencé une année à l'étranger (en Angleterre).
Pour l'instant, je suis toujours en train d'attendre une réponse du support , car je ne peux pas me connecter à un serveur francophone depuis une communauté anglophone.
Et comme je suis en Angleterre, je dois aussi confirmer mes mails. Petit problème : je dois confirmer mon 1er mail grace à un mail envoyé a mon mail de sécurité. L'ennui, c'est que je dois confirmer mon mail de sécurité grace au mail envoyé à mon 1er mail --"
Outlook logic --"

Donc je reviendrais peut-être plus tard, une fois que tout ces problèmes seront réglés.


Même si il s'agissait d'une grande part de mon inactivité, ces raisons ne sont pas les seules. Il se fait que j'ai aussi un peu perdu gout à Dofus. (Trop de gamins, ankama change trop de choses - pour le pire et non pour le meilleur-, et simplement parce que à cause des gamins qui jouent, certaines choses ne vont pas comme elles devraient. Par exemple, je m'abonnais grace aux ogrines, pour 50k/o au début, puis pendant longtemps pour 200k/o. La dernière fois que je me suis connecté, c'était 400k/o; ce qui est beaucoup trop. Ca arrive quand on laisse une bourse dans les mains majoritairement d'enfants. =/ Et comme je n'ai pas tellement envie, ni de dépenser de l'argent (dont j'ai besoin ici en Angleterre pour manger ^^) , ni de farmer toute la semaine pour pouvoir m'abonner la semaine suivante.

Sur ce,

Have a good morning / day / night everyone =)
devils-shadow
devils-shadow
Admin

Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le temps de la retraite n'a pas encore sonnée Empty Re: Le temps de la retraite n'a pas encore sonnée

Message  fesses-bouc Ven 20 Sep - 16:12

hello

bien heureux de revoir un peu de vie sur ce forum

désormais j espère vous rencontrer IG au moins vous pourrez me féliciter de mon exploit d avoir atteint  la dernière dizaine de niveaux

Nice to meet you  devils
j espère que le support entendra ta demande ...

sac d'os à bientôt

Ta mamie préférée Laughing Laughing
fesses-bouc
fesses-bouc
Boufcool
Boufcool

Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 58
Localisation : region lille

Revenir en haut Aller en bas

Le temps de la retraite n'a pas encore sonnée Empty Re: Le temps de la retraite n'a pas encore sonnée

Message  devils-shadow Sam 21 Sep - 23:15

Ah mais c'est qu'ils "n'ont pas reçu" mon premier ticket ces ><

J'en ai renvoyé un et il semblerait qu'il l'ait renvoyé un second, qui est lui arrivé ^^ c'est "en attente" xD

devils-shadow
devils-shadow
Admin

Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le temps de la retraite n'a pas encore sonnée Empty Re: Le temps de la retraite n'a pas encore sonnée

Message  squeletissimo Mar 23 Déc - 10:55

De retour, Si vous entendez siffler mes dagues, c'est que je ne serais pas loin ^^
squeletissimo
squeletissimo
Boufmouth Royal

Nombre de messages : 2320
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 60
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

Le temps de la retraite n'a pas encore sonnée Empty Re: Le temps de la retraite n'a pas encore sonnée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum