Derniers sujets
» Le temps de la retraite n'a pas encore sonnée
Mar 23 Déc - 10:55 par squeletissimo

» hack de mon perso
Mar 23 Déc - 10:52 par squeletissimo

» énigme bonne chance
Lun 31 Mar - 4:43 par Invité

» Sortie Kordis
Sam 27 Juil - 0:04 par fesses-bouc

» but de cette salle
Mar 23 Juil - 19:26 par squeletissimo

» 23 /07 sortie
Mar 23 Juil - 19:23 par squeletissimo

» Candidature Mot-Tensei
Ven 19 Juil - 21:38 par devils-shadow

» Entraide Alliance Arc Ecologique => ALMANAX
Mer 3 Juil - 11:24 par squeletissimo

» Soirée du 05 juillet
Mer 3 Juil - 11:16 par squeletissimo

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 217 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tang-Feudala

Nos membres ont posté un total de 8431 messages dans 1157 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Mar 7 Juin - 21:53

Ma candidature :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma candidature :)

Message  Jadz le Ven 28 Oct - 15:07

Lut' Les Bouffmania Very Happy

-IG-

Je joue un Sram air/CC lvl 132 qui se nomme Jadz. Je joue ce sram depuis environ 6mois et j'adore jouer avec rabbit. Je joue souvent tout seul ou alors avec des amis IRL. J'suis un gars cool qui aime avoir des délires ou autres avec les autres membres Laughing.


Sur un autre personnage je suis Paysans/Boulanger 100 et alchimiste 75 si vous avez besoin de moi j'suis la Cool .


-IRL-

Je suis encore au college (3ème) et j'ai 14 ans. J'essaie d'écrire le mieux possible et je peux me connecté tous les weeks-ends.
J'ai match de foot tout les samedis si je joue loin de ma ville je pourrais des fois ne pas me connecter.

Mes motivations :

Je souhaite entrer dans votre guilde car a par mes amis IRL j'ai pas vraiment beacoup d'amis et sj'ai jamais eu de guilde sympa.
Je pourrais aider n'importe qui si j'en ai la possibilité.

PS: J'arrive pas a mettre des sreens j'suis désolé.

Voila Very Happy

Jadz Cool

Jadz

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma candidature :)

Message  squeletissimo le Ven 28 Oct - 20:46

Salut à toi,

J'en entend déjà dire "encore un sram" ^^ mais pas grave

Désolé mais t'as déjà 100 points en négatif pour ta candidature, tu as osé annoncé que tu aimais le foot ^^ erfffff ..... ne t'inquiètes pas, je plaisante

C'est comme ça les tout plein d\'expérience ^^ ils perdent la boule des fois.

Tu ne parles pas de ton alignement ? Peux tu m'éclairer à ce sujet ?

_________________
Squeletissimo alias skell
SRAM mais pas Voleur
Bon XP à tous

squeletissimo
Boufmouth Royal

Nombre de messages : 2320
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 53
Localisation : STRASBOURG

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma candidature :)

Message  devils-shadow le Sam 29 Oct - 0:35

encore un sram ! C'est grave, si tu part avec une cote sur 10 , tu es déjà dans les négatifs ^^

Pour tes horaires, bah tkt, on a encore jamais forcé quelqu'un à jouer (pas encore^^)

"J'suis un gars cool" ==> oublie pas modeste avec ça ^^ Pour ma part, je me présente, je suis devils, un gars pas cool =)
J'aime bien le petit "j'suis", ça renforce l'idée de gars cool ... lol ^^

"J'essaie d'écrire le mieux possible" ==> fait une seule faute d'haurtaugraffe et gare à toi ^^
"Je n'ai jamais eu de guilde sympa" ==> Ah ben t'en a trouvé une ^^

Pour ce qui est d'inserer des screens, les étapes sont les suivantes :
1. tu fais un screen (logique non ?^^);
2. tu te connecte sur le fofo, tu écris un message;
3. Regarde la barre au dessus de la zone de frappe, il y a des icones, (en gras, en italique, ...), c'est le 15 eme en partant de la gauche, il est intitulé "héberger une image", tu clique dessus.
Tu selectionne "fichier", tu clique sur "parcourir", tu selectionne ton screen,
tu fais "envoyer"
Il y a des liens qui seront dans trois cadres, tu copie le second (avec copier/coler) puis tu le coller dans ton post (à nouveau avec copier/coller)

Et voilà, tu maîtrise à présent la technique ancestrale du postage d'images =)

Ps1 : hésite pas à harceler Notre Vénérable Meneur, j'ai nommé Squell, afin qu'il t'aide, il passe ses soirées à faire ça ^^
Ps2 : Puisque tu ne me connais pas encore, prend pas tout ce que je dis au sérieux (juste les 3/4 ^^)
Ps3 : "Ps" veut dire "Post scriptum", et non pas "Play Station" ^^

_________________
Devils-shadow : le cra qui se tire plus vite que son ombre

I can’t be invisible, I can't read your mind, I can't fly, I can't see through the walls. But I can kick your ass.

devils-shadow
Admin

Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma candidature :)

Message  Jadz le Sam 29 Oct - 13:24

Salut à toi Squeletissimo,

J'ai eu peur au début ^^. Alors pour mon alignement, je suis neutre mais je fait le Kolizéum.

Pour les screens grace à toi Devils-shadow je peut les faire mais je n'ai pas le droit de poster car je suis un nouveau membre Mad

Voila si vous voulez autre chose n'hésitez pas à me le dire Very Happy

Jadz Cool

Jadz

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma candidature :)

Message  squeletissimo le Sam 29 Oct - 14:59

l'Adage dit "un dessin vaut mieux que mille mots"
Aussi Devils aurait mieux fait de te dire regardes ici => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Autre détail, t'a t-on parlé du rituel d'intronisation ?
Non ?? Erfff Dsl alors pour faire simple :
- tu viens en arène
- je lance une pierre de mon choix
- tu devras en combattre le contenu seul.
- Nous même si on entre aussi dans le combat on regarde pour aider le ou les monstres au cas ou tu gagnes ^^

A sous peu IG

_________________
Squeletissimo alias skell
SRAM mais pas Voleur
Bon XP à tous

squeletissimo
Boufmouth Royal

Nombre de messages : 2320
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 53
Localisation : STRASBOURG

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma candidature :)

Message  el-gromoche le Mar 1 Nov - 22:46

Autre détail, t'a t-on parlé du rituel d'intronisation ?
- tu viens en arène
- je lance une pierre de mon choix
- tu devras en combattre le contenu seul.
- Nous même si on entre aussi dans le combat on regarde pour aider le ou les monstres au cas ou tu gagnes ^^

pourquoi j'ai pas eu droit a sa moi Shocked
les défaites en tous genre contre Euh ... comment c\'est lui déjà ? ^^ et xaniff mon données envie de me venger un peu plus chaque jours. j’espère que quand je serait plus shielder j'aurais droit a une défaites de plus!
ps : par contre trouver une meilleure excuse pour me ridiculiser!(choupa joue plus donc sa marche plus les excuse bidon!!!)

el-gromoche
LARVE BLEUE

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 20
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma candidature :)

Message  squeletissimo le Mer 2 Nov - 10:47

el-gromoche a écrit:Autre détail, t'a t-on parlé du rituel d'intronisation ?
...
pourquoi j'ai pas eu droit a sa moi Shocked

Ben logique je n'ai plus de PIOU en pierre Shocked Very Happy

_________________
Squeletissimo alias skell
SRAM mais pas Voleur
Bon XP à tous

squeletissimo
Boufmouth Royal

Nombre de messages : 2320
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 53
Localisation : STRASBOURG

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma candidature :)

Message  el-gromoche le Mer 2 Nov - 10:59

je suis un eni eau maintenant donc je pense que un bouftou sa serait mieux ^^. au-fait je me vengerait de cette humiliation sur le fofo en te tuant en défi(ou tu passe ton tour tous le long)

el-gromoche
LARVE BLEUE

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 20
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma candidature :)

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:21


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum