Derniers sujets
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
squeletissimo | ||||
Soronlenoir | ||||
devils-shadow | ||||
fesses-bouc | ||||
riboss-skel | ||||
flyword-maudit | ||||
Zz-roxxor | ||||
Blunky | ||||
Yago | ||||
Lemal |
Statistiques
Nous avons 218 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Gidogamel
Nos membres ont posté un total de 8431 messages dans 1157 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Mar 7 Juin - 21:53
Point sur la réinitialisation des mots de passe
Page 1 sur 1
Point sur la réinitialisation des mots de passe
Tous nos joueurs n'ont pas encore reçu leur nouveau mot de passe par mail. Nous invitons ces derniers à consulter toutes leurs boîtes mail, même les plus anciennes, sans oublier de regarder dans leurs dossiers Indésirables. Si, même après ces vérifications, ils ne trouvent aucune trace de notre mail, nous les invitons à consultez la FAQ dédiée à ce problème sur ce Support Ankama.
Depuis la réinitialisation des mots de passe imposée de mardi pour les comptes « à risque », la situation est sur la bonne voie pour un retour prochain à la normale. L’envoi des mails a été long et complexe, mais le plus dur est passé.
En effet, depuis mercredi, l’envoi des mails fonctionne à nouveau correctement, dans un délai très court ! Si ce n’est pas encore fait, nous vous invitons donc à faire une demande de récupération de mot de passe par mail dès maintenant. Vous avez également la possibilité de faire une demande de récupération par SMS (le coût du SMS sera remboursé en abonnement).
Heureusement, la très grande majorité de nos joueurs a aujourd’hui pu retrouver l’accès à ses comptes.
Bien sûr, nous ne nous contenterons pas de la majorité et notre nouvelle priorité, maintenant que les mails sont bien arrivés à destination, est de trouver des solutions pour ceux de nos joueurs qui ont renseigné un mail invalide, ou expiré depuis leur inscription, ainsi que ceux qui ne reçoivent pas du tout nos mails.
Si vous êtes concerné, nous vous invitons à consulter la FAQ « Comment récupérer mon mot de passe suite à la réinitialisation du 02/08/2011 ? » qui vous redirigera vers les procédures adaptées à votre problème :
- Je ne reçois pas mon mot de passe car mon adresse email est invalide ou je n’y ai plus accès
- J’ai oublié ma réponse secrète, je ne peux donc pas changer mon mot de passe
- J’ai bien accès à mon adresse email et je ne reçois pas mon mot de passe
Par ailleurs, si vous avez déjà contacté le Support Ankama pour nous signaler votre problème, nous vous demandons de faire encore preuve de patience. Il nous reste de nombreux cas à gérer, vous êtes beaucoup à nous avoir contacté, mais nous faisons bien sûr tout notre possible pour vous répondre dans les plus brefs délais.
Des réponses groupées automatiques vont être envoyés à tous ceux d’entre vous qui ont retrouvé l’accès à leur compte par eux-mêmes depuis qu’ils ont contacté le Support. Ne vous étonnez pas de ce message, et vous avez la possibilité de relancer votre ticket si vous rencontrez encore des problèmes.
Nous en profitons pour vous rappeler que tous les comptes n’étaient pas concernés par le changement de mot de passe. Si le mot de passe de l’un de vos comptes n’a pas été modifié, c’est qu’il ne courait aucun risque !
Pour les liens qui n'apparaissent pas, allez sur le site officiel de dofus : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/9858-point-reinitialisation-mots-passe?utm_source=rss&utm_medium=flux-public&utm_campaign=news-dofus
Depuis la réinitialisation des mots de passe imposée de mardi pour les comptes « à risque », la situation est sur la bonne voie pour un retour prochain à la normale. L’envoi des mails a été long et complexe, mais le plus dur est passé.
En effet, depuis mercredi, l’envoi des mails fonctionne à nouveau correctement, dans un délai très court ! Si ce n’est pas encore fait, nous vous invitons donc à faire une demande de récupération de mot de passe par mail dès maintenant. Vous avez également la possibilité de faire une demande de récupération par SMS (le coût du SMS sera remboursé en abonnement).
Heureusement, la très grande majorité de nos joueurs a aujourd’hui pu retrouver l’accès à ses comptes.
Bien sûr, nous ne nous contenterons pas de la majorité et notre nouvelle priorité, maintenant que les mails sont bien arrivés à destination, est de trouver des solutions pour ceux de nos joueurs qui ont renseigné un mail invalide, ou expiré depuis leur inscription, ainsi que ceux qui ne reçoivent pas du tout nos mails.
Si vous êtes concerné, nous vous invitons à consulter la FAQ « Comment récupérer mon mot de passe suite à la réinitialisation du 02/08/2011 ? » qui vous redirigera vers les procédures adaptées à votre problème :
- Je ne reçois pas mon mot de passe car mon adresse email est invalide ou je n’y ai plus accès
- J’ai oublié ma réponse secrète, je ne peux donc pas changer mon mot de passe
- J’ai bien accès à mon adresse email et je ne reçois pas mon mot de passe
Par ailleurs, si vous avez déjà contacté le Support Ankama pour nous signaler votre problème, nous vous demandons de faire encore preuve de patience. Il nous reste de nombreux cas à gérer, vous êtes beaucoup à nous avoir contacté, mais nous faisons bien sûr tout notre possible pour vous répondre dans les plus brefs délais.
Des réponses groupées automatiques vont être envoyés à tous ceux d’entre vous qui ont retrouvé l’accès à leur compte par eux-mêmes depuis qu’ils ont contacté le Support. Ne vous étonnez pas de ce message, et vous avez la possibilité de relancer votre ticket si vous rencontrez encore des problèmes.
Nous en profitons pour vous rappeler que tous les comptes n’étaient pas concernés par le changement de mot de passe. Si le mot de passe de l’un de vos comptes n’a pas été modifié, c’est qu’il ne courait aucun risque !
Pour les liens qui n'apparaissent pas, allez sur le site officiel de dofus : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/9858-point-reinitialisation-mots-passe?utm_source=rss&utm_medium=flux-public&utm_campaign=news-dofus
devils-shadow- Admin
- Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 28
Sujets similaires
» Débloquez une quête grâce à Ogrest !
» nouvelle option de récupération du mot de passe !
» Point 1 : Capturer une Dinde
» nouvelle option de récupération du mot de passe !
» Point 1 : Capturer une Dinde
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Mar 23 Déc - 10:55 par squeletissimo
» hack de mon perso
Mar 23 Déc - 10:52 par squeletissimo
» énigme bonne chance
Lun 31 Mar - 4:43 par Invité
» Sortie Kordis
Sam 27 Juil - 0:04 par fesses-bouc
» but de cette salle
Mar 23 Juil - 19:26 par squeletissimo
» 23 /07 sortie
Mar 23 Juil - 19:23 par squeletissimo
» Candidature Mot-Tensei
Ven 19 Juil - 21:38 par devils-shadow
» Entraide Alliance Arc Ecologique => ALMANAX
Mer 3 Juil - 11:24 par squeletissimo
» Soirée du 05 juillet
Mer 3 Juil - 11:16 par squeletissimo