Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Le temps de la retraite n'a pas encore sonnée
Point sur la réinitialisation des mots de passe  I_icon_minitimeMar 23 Déc - 10:55 par squeletissimo

» hack de mon perso
Point sur la réinitialisation des mots de passe  I_icon_minitimeMar 23 Déc - 10:52 par squeletissimo

» énigme bonne chance
Point sur la réinitialisation des mots de passe  I_icon_minitimeLun 31 Mar - 4:43 par Invité

» Sortie Kordis
Point sur la réinitialisation des mots de passe  I_icon_minitimeSam 27 Juil - 0:04 par fesses-bouc

» but de cette salle
Point sur la réinitialisation des mots de passe  I_icon_minitimeMar 23 Juil - 19:26 par squeletissimo

» 23 /07 sortie
Point sur la réinitialisation des mots de passe  I_icon_minitimeMar 23 Juil - 19:23 par squeletissimo

» Candidature Mot-Tensei
Point sur la réinitialisation des mots de passe  I_icon_minitimeVen 19 Juil - 21:38 par devils-shadow

» Entraide Alliance Arc Ecologique => ALMANAX
Point sur la réinitialisation des mots de passe  I_icon_minitimeMer 3 Juil - 11:24 par squeletissimo

» Soirée du 05 juillet
Point sur la réinitialisation des mots de passe  I_icon_minitimeMer 3 Juil - 11:16 par squeletissimo

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 218 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Gidogamel

Nos membres ont posté un total de 8431 messages dans 1157 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Mar 7 Juin - 21:53
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Point sur la réinitialisation des mots de passe

Aller en bas

Point sur la réinitialisation des mots de passe  Empty Point sur la réinitialisation des mots de passe

Message  devils-shadow Ven 5 Aoû - 21:36

Tous nos joueurs n'ont pas encore reçu leur nouveau mot de passe par mail. Nous invitons ces derniers à consulter toutes leurs boîtes mail, même les plus anciennes, sans oublier de regarder dans leurs dossiers Indésirables. Si, même après ces vérifications, ils ne trouvent aucune trace de notre mail, nous les invitons à consultez la FAQ dédiée à ce problème sur ce Support Ankama.


Depuis la réinitialisation des mots de passe imposée de mardi pour les comptes « à risque », la situation est sur la bonne voie pour un retour prochain à la normale. L’envoi des mails a été long et complexe, mais le plus dur est passé.

En effet, depuis mercredi, l’envoi des mails fonctionne à nouveau correctement, dans un délai très court ! Si ce n’est pas encore fait, nous vous invitons donc à faire une demande de récupération de mot de passe par mail dès maintenant. Vous avez également la possibilité de faire une demande de récupération par SMS (le coût du SMS sera remboursé en abonnement).

Heureusement, la très grande majorité de nos joueurs a aujourd’hui pu retrouver l’accès à ses comptes.

Bien sûr, nous ne nous contenterons pas de la majorité et notre nouvelle priorité, maintenant que les mails sont bien arrivés à destination, est de trouver des solutions pour ceux de nos joueurs qui ont renseigné un mail invalide, ou expiré depuis leur inscription, ainsi que ceux qui ne reçoivent pas du tout nos mails.

Si vous êtes concerné, nous vous invitons à consulter la FAQ « Comment récupérer mon mot de passe suite à la réinitialisation du 02/08/2011 ? » qui vous redirigera vers les procédures adaptées à votre problème :

- Je ne reçois pas mon mot de passe car mon adresse email est invalide ou je n’y ai plus accès
- J’ai oublié ma réponse secrète, je ne peux donc pas changer mon mot de passe
- J’ai bien accès à mon adresse email et je ne reçois pas mon mot de passe

Par ailleurs, si vous avez déjà contacté le Support Ankama pour nous signaler votre problème, nous vous demandons de faire encore preuve de patience. Il nous reste de nombreux cas à gérer, vous êtes beaucoup à nous avoir contacté, mais nous faisons bien sûr tout notre possible pour vous répondre dans les plus brefs délais.

Des réponses groupées automatiques vont être envoyés à tous ceux d’entre vous qui ont retrouvé l’accès à leur compte par eux-mêmes depuis qu’ils ont contacté le Support. Ne vous étonnez pas de ce message, et vous avez la possibilité de relancer votre ticket si vous rencontrez encore des problèmes.

Nous en profitons pour vous rappeler que tous les comptes n’étaient pas concernés par le changement de mot de passe. Si le mot de passe de l’un de vos comptes n’a pas été modifié, c’est qu’il ne courait aucun risque !


Pour les liens qui n'apparaissent pas, allez sur le site officiel de dofus : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/9858-point-reinitialisation-mots-passe?utm_source=rss&utm_medium=flux-public&utm_campaign=news-dofus

devils-shadow
devils-shadow
Admin

Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum