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Point 4 : La fatigue ou le repos bien mérité … pour moi !
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Point 4 : La fatigue ou le repos bien mérité … pour moi !
A chaque fois que votre dinde utilise un objet, elle gagne 1 point de fatigue. Lorsqu’elle arrive à 240, elle doit se reposer et ne peut plus utiliser d’objet.
Cet état vous sera aussi signalé par une petite émoticône indiquant que la dinde veut se reposer (de petits « Zzzz » … tiens j’ai sommeil tout d’un coup).
Pour faire baisser la fatigue, il n’y a qu’une solution : attendre.
Toutes les heures, votre dinde va perdre 10 points de fatigue jusqu'à se retrouver à 0.
Cependant la fatigue à un avantage, plus votre dinde et fatiguée, plus les objets d’enclos lui donnent de bonus, on peut donc dresser un tableau des bonus en fonction de la fatigue :
- Fatigue de 0 à 160, bonus pris : 100% (x1.0)
- Fatigue de 161 à 170, bonus pris : 115% (x1.15)
- Fatigue de 171 à 180, bonus pris : 130% (x1.3)
- Fatigue de 181 à 202, bonus pris : 150% (x1.5)
- Fatigue de 202 à 211, bonus pris : 180% (x1.
- Fatigue de 212 à 220, bonus pris : 210% (x2.1)
- Fatigue de 221 à 230, bonus pris : 250% (x2.5)
- Fatigue de 231 à 239, bonus pris : 300% (x3.0)
Le bonus apporté par un objet est marqué sur celui-ci.
Par exemple un Caresseur en Plume du Dernier Poolay à une efficacité de 50.
Donc si ma dinde à, par exemple, 235 de fatigue on fait 50 x 3.0 = 150 donc ma dinde va gagner 150 au lieu de 50.
Une fois toutes ces étapes terminées vous aurez votre/vos dinde(s) féconde(s). Mais attention ! On ne peut pas monter de dindes sauvages, pour pouvoir enfin voyager à dos de dragodinde il faut d’abord réaliser les premiers accouplements.
Les bébés obtenus lors de l’accouplement seront, une fois la maturité au maximum, aptes à être montés.
Cet état vous sera aussi signalé par une petite émoticône indiquant que la dinde veut se reposer (de petits « Zzzz » … tiens j’ai sommeil tout d’un coup).
Pour faire baisser la fatigue, il n’y a qu’une solution : attendre.
Toutes les heures, votre dinde va perdre 10 points de fatigue jusqu'à se retrouver à 0.
Cependant la fatigue à un avantage, plus votre dinde et fatiguée, plus les objets d’enclos lui donnent de bonus, on peut donc dresser un tableau des bonus en fonction de la fatigue :
- Fatigue de 0 à 160, bonus pris : 100% (x1.0)
- Fatigue de 161 à 170, bonus pris : 115% (x1.15)
- Fatigue de 171 à 180, bonus pris : 130% (x1.3)
- Fatigue de 181 à 202, bonus pris : 150% (x1.5)
- Fatigue de 202 à 211, bonus pris : 180% (x1.
- Fatigue de 212 à 220, bonus pris : 210% (x2.1)
- Fatigue de 221 à 230, bonus pris : 250% (x2.5)
- Fatigue de 231 à 239, bonus pris : 300% (x3.0)
Le bonus apporté par un objet est marqué sur celui-ci.
Par exemple un Caresseur en Plume du Dernier Poolay à une efficacité de 50.
Donc si ma dinde à, par exemple, 235 de fatigue on fait 50 x 3.0 = 150 donc ma dinde va gagner 150 au lieu de 50.
Une fois toutes ces étapes terminées vous aurez votre/vos dinde(s) féconde(s). Mais attention ! On ne peut pas monter de dindes sauvages, pour pouvoir enfin voyager à dos de dragodinde il faut d’abord réaliser les premiers accouplements.
Les bébés obtenus lors de l’accouplement seront, une fois la maturité au maximum, aptes à être montés.
Soronlenoir- Boufmouth de Guerre
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Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29
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