Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Le temps de la retraite n'a pas encore sonnée
Iomia's candidature I_icon_minitimeMar 23 Déc - 10:55 par squeletissimo

» hack de mon perso
Iomia's candidature I_icon_minitimeMar 23 Déc - 10:52 par squeletissimo

» énigme bonne chance
Iomia's candidature I_icon_minitimeLun 31 Mar - 4:43 par Invité

» Sortie Kordis
Iomia's candidature I_icon_minitimeSam 27 Juil - 0:04 par fesses-bouc

» but de cette salle
Iomia's candidature I_icon_minitimeMar 23 Juil - 19:26 par squeletissimo

» 23 /07 sortie
Iomia's candidature I_icon_minitimeMar 23 Juil - 19:23 par squeletissimo

» Candidature Mot-Tensei
Iomia's candidature I_icon_minitimeVen 19 Juil - 21:38 par devils-shadow

» Entraide Alliance Arc Ecologique => ALMANAX
Iomia's candidature I_icon_minitimeMer 3 Juil - 11:24 par squeletissimo

» Soirée du 05 juillet
Iomia's candidature I_icon_minitimeMer 3 Juil - 11:16 par squeletissimo

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 218 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Gidogamel

Nos membres ont posté un total de 8431 messages dans 1157 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Mar 7 Juin - 21:53
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Iomia's candidature

4 participants

Aller en bas

Iomia's candidature Empty Iomia's candidature

Message  Invité Dim 7 Nov - 20:04

Iomia's Candidature


Salutations à vous, je me permets de vous soumettre cette candidature à vos jugements afin de faire partie des vôtres.



Commençons par le début : ma vie IRL Smile

Je me nommes Awena (c'est breton), j'ai 17ans depuis le 29 juin et je vis à Antibes qui se situe à 20minutes de Nice. Je suis d'origine italienne, espagnole, française.
J'ai des passions qui sont les animaux, les proches, voyager pour découvrir de nouveaux horizons ainsi que des cultures différentes, l'ordinateur ...
Je passes en terminale pro tertiaire secrétariat en espérant en sortir avec le bac =p. Depuis mes 8ans je suis passionnée par la sécurité. J'aime aider les gens, leur rendre service et c'est pourquoi je voudrais bien entrer dans la gendarmerie. Pour moi ce n'est pas qu'un métier mais aussi une passion et une sorte de loisir.
Je fais de l'équitation, du karaté, du ping-pong, du tennis et du théâtre. J'ai besoin de bouger, de divertir mes proches.



Assez parlé de moi, venons en à mes personnages sur Dofus Smile

Mon premier serveur étant Helsephine j'ai évolué dans la joie et la bonne humeur. J'avais un personnage fait d'os niveau 185, une sadomaso avec son accessoire préféré (le fouet) niveau 171, une ralentisseuse hors-norme niveau 118, une archer niveau 132 ainsi que la cerise sur le gâteau => un personnage sans cervelle niveau 192. Ma priorité était pas de up 200 mais d'aider des joueurs en besoin. Un beau jour, j'allais me connecter sur mes personnages quand soudain je vois un message sur chaque fenêtre me disant : " Nom de compte ou mot de passe incorrect". Peu de temps après j'ai compris qu'on m'avait hacké par le biai d'un virus ou je ne sais quoi. Dégoûtée j'ai donc stoppé pendant 1an.
Finalement je suis revenue mais sur un autre serveur pour changer d'air, rencontrer de nouvelles personnes et repartir de zéro. J'ai donc décidé de recommencer sur Rykke-errel Smile. Après mûre réflexion j'ai refais une crâtte. Maintenant je suis niveau 80 après 1 semaine d'efforts et me voilà ici Wink.
Ma crâtte nommée Iomia (pour rendre hommage à mes anciens personnages) est typée air/CC. Parchottée 101 en agilité et boostée full vitalité, je redécouvres Dofus en 2.0 petit à petit. J'avances petit à petit dans le stuff mais en 1semaine je suis satisfaite d'avoir ce que j'ai :p.



Mes motivations :

En ce qui me concerne Dofus est un jeu et non une seconde vie. Je ne cherches pas à être la meilleure mais plutôt à aider les joueurs à évoluer, leur rendre service, leur donner des conseils. Aider les gens est une passion, mon activité préférée, un "loisir". En aidant les gens, je me sens utile, vivante. De plus je cherches une guilde ou règne la bonne humeur et où on ne s'ennuie pas. J'ai vu que votre forum est actif, ce qui m'a attirée vers vous Wink. Je penses que vous êtes la guilde que je cherches :$



Petit RP :
Ce RP parle de ma osamodas d'Helsphine

Le jeune homme s'installa derrière le comptoir, respirant l'air chaud qui circulait dans la pièce. Une silhouette se dessinait dans le contre-jour...

Cette silhouette, bien qu'il fût peut aisé de l'associer du premier coup d'oeil à quelqu'un, semblait être celle d'une Osa, agée tout au plus d'une vingtaine d'années.
Le personnage aux couleurs chaudes arborait une Coiffe des plus magnifiques que le tavernier eût jamais vu. De forme de cornes avec un serpent jaune sur le dessus. C'etait sans doute une Coiffe du Minotot, un des monstres les plus terrifiants du Monde des 12.

Le jeune tavernier n'avait pas l'habitude de recevoir de grandes aventurières dans sa modeste échoppe, si bien qu'il eût une légère appréhension lorsqu'elle se dirigea vers lui. Son marteau, posé contre la table en Bois de Chataignier, était un Minokers couvert d'une fine couche de sang en son extrémité.

Le jeune homme prononça la formule rituelle que celui-ci connaissait par coeur :
"Bonjour, vous désirez boire quelque chose ?
- Ma foi oui, ce voyage au travers de la Plaine de Cania m'a donné soif, dit-elle.
- Je peux vous proposer un pichet d'Eau, ou un Laitlait. La maison vous offre un Pain d'Amakna.
- Parfait, je prendrais donc ceci, s'il vous plait."

Le gérant de la taverne se dirigea vers son comptoir pour s'éxécuter. Il y avait quelque chose de mystérieux chez cette cliente inhabituelle. Une impression de puissance et d'expérience se dégageait d'elle. D'ailleurs, les Astrubiens présents dans la taverne étaient tout aussi intrigués...

Que venait donc faire cette jeune Osa en cette matinée humide dans la taverne d'Astrub ?...


Je vous remercie pour le temps que vous consacrerez à ma candidature. En espérant retenir votre attention, je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,
Iomia
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iomia's candidature Empty Re: Iomia's candidature

Message  fesses-bouc Lun 8 Nov - 13:13

hello
ah helsephine , mon premier serveur , j y ai monté un sram (quelle drole d idée) , il a fait la grève de la fin , il a perdu , un os , il est mort....

depuis , ca va beacoup mieux avec ma mémé sur ryckke ....A très bientot dès ton niveau 100 dans la bouffmania ... un conseil passe par la tempus fugit , pour xp plus facilement avec nous et intégrer la bouffmania dès ton niveau 100

fesses
fesses-bouc
fesses-bouc
Boufcool
Boufcool

Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 58
Localisation : region lille

Revenir en haut Aller en bas

Iomia's candidature Empty Re: Iomia's candidature

Message  squeletissimo Lun 8 Nov - 13:16

Bien le bonjour à toi Awena ,

Déjà beaucoup à lire Very Happy , es tu aussi bavard(e) en jeu ??? Shocked

Ta Crâ est d'un lvl 80, dis tu, donc si tu souhaites nous rejoinde notre Guilde TEMPUS FUGIT t'ouvre ses portes, en attendant que tu arrives au lvl100 afin de rejoindre la Bouffmania.

Si tu vois l'un des Tempus Fugit en ligne n'hésites pas à le MP pour nous rejoindre.

A très bientôt sur quelques maps !!
squeletissimo
squeletissimo
Boufmouth Royal

Nombre de messages : 2320
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 60
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

Iomia's candidature Empty Re: Iomia's candidature

Message  Soronlenoir Lun 8 Nov - 18:59

Déjà inviter^^
Soronlenoir
Soronlenoir
Boufmouth de Guerre

Nombre de messages : 1411
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Iomia's candidature Empty Re: Iomia's candidature

Message  devils-shadow Lun 8 Nov - 21:33

Ey c'est une demande de candidature, tu postule pas pour un poste ^^
T'imagine l'effort que j'ai du fournir pour lire ? ^^

Encore une cratte air ? pfff aucune originalité de nos temps ^^
Stu veux tu peux venir xp ac moi que je te montre qu'un cra terre ça vaut bien tous les cra air du monde ( des douze ) =p
devils-shadow
devils-shadow
Admin

Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Iomia's candidature Empty Re: Iomia's candidature

Message  squeletissimo Mar 9 Nov - 10:00

devils-shadow a écrit:
je te montre qu'un cra terre ça vaut bien tous les cra air du monde ( des douze ) =p

Un gros trou dis tu ?????
En quoi un gros trou est meilleur que quoi ?????
squeletissimo
squeletissimo
Boufmouth Royal

Nombre de messages : 2320
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 60
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

Iomia's candidature Empty Re: Iomia's candidature

Message  Soronlenoir Mar 9 Nov - 18:40

mdrrrrr
Soronlenoir
Soronlenoir
Boufmouth de Guerre

Nombre de messages : 1411
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Iomia's candidature Empty Re: Iomia's candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum