Derniers sujets
» énigme bonne chance
Lun 31 Mar - 2:43 par Invité

» Le temps de la retraite n'a pas encore sonnée
Sam 21 Sep - 21:15 par devils-shadow

» Sortie Kordis
Ven 26 Juil - 22:04 par fesses-bouc

» but de cette salle
Mar 23 Juil - 17:26 par squeletissimo

» 23 /07 sortie
Mar 23 Juil - 17:23 par squeletissimo

» Candidature Mot-Tensei
Ven 19 Juil - 19:38 par devils-shadow

» Entraide Alliance Arc Ecologique => ALMANAX
Mer 3 Juil - 9:24 par squeletissimo

» Soirée du 05 juillet
Mer 3 Juil - 9:16 par squeletissimo

» Event de vacances
Dim 30 Juin - 12:21 par squeletissimo

Sujets similaires
Avril 2014
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 216 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est st-sergent

Nos membres ont posté un total de 8428 messages dans 1156 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Mar 7 Juin - 19:53

serveur privé 1.29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

serveur privé 1.29

Message  squeletissimo le Jeu 2 Sep - 9:34

On ne l’aura jamais assez répété : les serveurs privés de Dofus ne sont pas légaux!

Deux jeunes de 15 ans vont en faire les frais : en effet les deux créateurs d’un serveur privé Dofus ont été interpelés , mis en garde à vue, et seront mis en examen rapidement pour avoir mis en place leur propre serveur privé Dofus : le serveur Arkanic.

En effet ces deux adolescent de 15 ans Maxou1012 (connu dans le monde de Dofus pour ses divers hacks, et ses bots dofus du genre MaxouBot) et Yuko (un des instigateurs des serveurs privés de Dofus) ont été arrêtés par la police, et risquent une condamnation par la justice allant jusqu’à 5 ans de prison ferme et 500 000 euros d’amende (en plus des dommages et intérêts demandés par Ankama).

A 15 ans, il peut être marrant de jouer avec le feu en ouvrant son propre serveur privé de Dofus, mais c’est de suite moins marrant de devoir aller en prison.

Le serveur Arkanic, comme bien d’autres serveurs privés, ne s’était pas caché pour faire sa publicité : surfant sur la vague des joueurs ne voulant pas jouer à Dofus 2.0, et préférant rester sur des serveurs privés Dofus 1.29, plus de 200 000 comptes ont été crées pour 10 000 joueurs actifs environ.

En vendant par ailleurs du contenu tels que des kamas par code allopass, ou de quoi monter de lvl facilement (3 codes audios = up de 60 lvl par exemple), ils ont réussi à récolter pas moins de 80 000€. Il faut être naïf de croire que cela allait passer inaperçu!

Les serveurs privés Dofus sont une contrefaçon du jeu Dofus. Créer ou utiliser un de ces serveurs pourra vous couter cher, car Ankama risque de continuer sur sa lancée pour fermer les serveurs privés illégaux, et c’est pas plus mal.

Il en est de même pour tout ce qui concerne la création de site de phishing destinés à usurper l’identité d’Ankama et à voler des comptes Dofus : cela pourra vous coûter jusqu’à 5 ans de prison ferme et 500 000 euros d’amende !!!

squeletissimo
Boufmouth Royal

Revenir en haut Aller en bas

Re: serveur privé 1.29

Message  Soronlenoir le Jeu 2 Sep - 16:42

bon je pense que le serveur privé bouffmania ne va pas existé ^^

Soronlenoir
Boufmouth de Guerre

Message  devils-shadow le Jeu 2 Sep - 17:49

C'est pas qu'il faut pas faire de serveur privé, c'est juste qu'il faut pas le crier sous tous les toits ou tenter de gagner du fric avec.
Genre c'est évident que si tu post sur youtube " venez sur mon serveur privé il s'apelle "*****" il est sur "****"
pour passer inaperçu c plutôt raté

Par contre je persiste a penser que ankama ferait mieux de la fermer car c'est a cause d'eux qu'il y a des erveurs privés

Je suis d'accord qu'ils punissent quand il y a du profit, mais quand c'est gratuit, qu'il laissent ! ça fait de mal a personne vu que ce sont les joueurs qu'ils ont perdu et qui ne reviendront pas qui jouent

I can’t be invisible, I can't read your mind, I can't fly, I can't see through the walls. But I can kick your ass.

devils-shadow
Admin

Message  Soronlenoir le Jeu 2 Sep - 18:58

ta pas tout à fait tord mais je comprend ankama games imagine tu fais ton propre jeux et ton te le vole^^

Soronlenoir
Boufmouth de Guerre

ils ont pas le droit

Message  realodas le Mer 26 Jan - 16:49

ouai on fait ce que veut avec nos cheuveux bain tien je vais creer 5 sereur privé sa te cose un probléme ankama ou plutot kakama

realodas
Invité

Message  Blunky le Mer 26 Jan - 20:47

Fait pas ce genre de déclarations sur notre Forum !! xD Moi franchement je trouve ca Bien fait pour eux meme si je pense que que quand on créé ce genre de serveurs on ne se rend pas bien compte du tort que cela peut nous causé car comme tu l'as dit Devils sur Youtube on voit partout Serveur privée des Pages entieres sur google sont disponibles pour des tutoriels de ces serveurs après tout le monde doit connaitre les loi (supposé ^^ ) mais quand meme reste une différence entre celui qui veut s'amuser pasque 2.0 (beaucoup de gens ) les saoules et Ceux qui font du profit ! Puis petit Coup de gueule contre AG Parce que il ne font pas grand chose pour ce genre de chose On a juste a taper Dofus Hack ou Kamas et la dans ce cas les serveur privé, et On trouve comment Hacker ou Acheter des kamas etc ... donc c'est tellement simple que Tout le monde peut le faire et ca ne parait pas vraiment Illégal vus que c'est très très facilment accessible on peut prendre un exemple : Le hack et les drogues ( 2 extreme ^^)
les 2 sont illégals pourtant l'un est facile d'accés sans de campagnes pour dire que c'est illégal . et l'autre des campagnes et un accés plutot difficile (bien sur on ne peut pas vraiment comparer ) mais c'est pour dire que si AG ne veut pas de Hack ; Achat de kamas , Serveur Privé il pourrait faire plus de campagnes et ... et puis c'est pas mon travail ^^ parce que je l'avoue quand j'étais plus petit je croyais que l'achats de kamas et serveurs privé etait tout a fait légal donc peut etre plus d'actions voir d'exemples comme ces 2 personnes !

Sur ce T'chou !

Blunky
BOUFTOU
BOUFTOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut