Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Le temps de la retraite n'a pas encore sonnée
Les Bouffmania, c'est quoi ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 10:55 par squeletissimo

» hack de mon perso
Les Bouffmania, c'est quoi ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 10:52 par squeletissimo

» énigme bonne chance
Les Bouffmania, c'est quoi ... - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mar - 4:43 par Invité

» Sortie Kordis
Les Bouffmania, c'est quoi ... - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Juil - 0:04 par fesses-bouc

» but de cette salle
Les Bouffmania, c'est quoi ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 19:26 par squeletissimo

» 23 /07 sortie
Les Bouffmania, c'est quoi ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 19:23 par squeletissimo

» Candidature Mot-Tensei
Les Bouffmania, c'est quoi ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 21:38 par devils-shadow

» Entraide Alliance Arc Ecologique => ALMANAX
Les Bouffmania, c'est quoi ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 11:24 par squeletissimo

» Soirée du 05 juillet
Les Bouffmania, c'est quoi ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 11:16 par squeletissimo

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 218 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Gidogamel

Nos membres ont posté un total de 8431 messages dans 1157 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Mar 7 Juin - 21:53
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les Bouffmania, c'est quoi ...

+9
devil-zikon
Lemal
khatana
Yago
squeletissimo
riboss-skel
flyword-maudit
Soronlenoir
Yougataga57
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les Bouffmania, c'est quoi ... - Page 2 Empty Re: Les Bouffmania, c'est quoi ...

Message  Yago Mar 6 Avr - 14:50

Ouais mais pendant c'temps moi je fauche, je fauche, je fauche, je fauche, je mouds, je mouds, je mouds, je mouds Les Bouffmania, c'est quoi ... - Page 2 Icon_eek et j'enfourne Les Bouffmania, c'est quoi ... - Page 2 Suspect

pas une vie ça
Yago
Yago
TOFU

Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Bouffmania, c'est quoi ... - Page 2 Empty Re: Les Bouffmania, c'est quoi ...

Message  flyword-maudit Mar 6 Avr - 18:59

coucou ^^
jvais commencer a plaindre yago ^^
et aussi changer mon mdp plus souvent ^^
soit pas impatient riboss le temps arrivera de parler de toi
il faudrat que l'on se fasse un hiver un dj noel ^^ jamais fait encore ^^
allez bisous ^^

cordialement miis fly Les Bouffmania, c'est quoi ... - Page 2 Icon_biggrin
flyword-maudit
flyword-maudit
BOUFTOU
BOUFTOU

Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 31
Localisation : auvergne ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les Bouffmania, c'est quoi ... - Page 2 Empty Re: Les Bouffmania, c'est quoi ...

Message  squeletissimo Mar 6 Avr - 19:09

flyword-maudit a écrit:... et aussi changer mon mdp plus souvent ...

Mon hack n'a pas été un problème lié à mon changement de mdp ou non.
J'avais reçu un mail (du genre que j'ai posté y'a quelques jours). Et j'y ai répondu, bêtement j'avais pas fait gaffe que ce mail n'était arrivé sur mon adresse d'abonnement, mais une autre.
Et comme le C.. moyen j'ai validé le formulaire d'inscription en saisissant mon mdp.

Comme le disait Maugrey Fol'oeil .... vigilance constante Les Bouffmania, c'est quoi ... - Page 2 Icon_lol
squeletissimo
squeletissimo
Boufmouth Royal

Nombre de messages : 2320
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 60
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

Les Bouffmania, c'est quoi ... - Page 2 Empty Re: Les Bouffmania, c'est quoi ...

Message  flyword-maudit Mar 6 Avr - 19:10

coucou ^^
oki oki ^^ merci de linfo complementaire ^^
kiss

cordialement miis fly Les Bouffmania, c'est quoi ... - Page 2 Icon_biggrin
flyword-maudit
flyword-maudit
BOUFTOU
BOUFTOU

Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 31
Localisation : auvergne ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les Bouffmania, c'est quoi ... - Page 2 Empty lol^^

Message  devil-zikon Lun 12 Avr - 17:51

Eh! squelet tu as oublié de spécifier quand cette formidable guilde accueilla un formidable Bo Goss(Moi) et que cette guilde changea entierement ma vie IG Les Bouffmania, c'est quoi ... - Page 2 Herz Les Bouffmania, c'est quoi ... - Page 2 Herz Les Bouffmania, c'est quoi ... - Page 2 Herz Les Bouffmania, c'est quoi ... - Page 2 Herz Les Bouffmania, c'est quoi ... - Page 2 Herz avec ces membres,ces delires,cette famille =D I love you!!!!!!!!!!
devil-zikon
devil-zikon
Larve Verte

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 27
Localisation : loir-et-cher

Revenir en haut Aller en bas

Les Bouffmania, c'est quoi ... - Page 2 Empty Re: Les Bouffmania, c'est quoi ...

Message  Soronlenoir Lun 12 Avr - 19:20

mdrrr si j'ai bien compris il te demander des k pour te payer ta pano^^ ?
Soronlenoir
Soronlenoir
Boufmouth de Guerre

Nombre de messages : 1411
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les Bouffmania, c'est quoi ... - Page 2 Empty La Bouffmania - Partie 5

Message  squeletissimo Lun 17 Mai - 11:37

Suite ...

Printemps 2009

Les principaux membres de la Bouffmania sont :

Alexmisterio, Archeloyal, Bossofsadi, Chronophage, Couplon, Crousty, Docteur-Marc, Douceguerriere, Enirette, Fekhawhite, Force-leretour, Garavous, Kiamor, Kivion, Le-bezin, Le-petite-fleche , Letourmenteurdefeu, Méméradine, Mimi-osa, Negro, Omeganium, Squeletissimo, Super-racaille, Tissimo, Thegenietwo, White-mane, Yago


Bossofsadi commence à devenir râleur, vit quelque chose de plus en plus mal, son lvl 100 approche aussi. A force de discuter avec lui, Squeletissimo apprends qu’il ne supporte plus qu’un certain Sram de la guilde utilise son compte. Il met son perso à la taverne avec du pain et le retrouve dans un donjon à l’eau sans même de pain « sec » ;

Le forum ne fonctionne pas réellement, un Squeletissimo décide de le détruire mais …

La pression monte, jusqu’au jour ou … un conflit de trop éclate, Bossofsadi nous quitte en prenant soin de hacker le sram qui utilisait son compte.

Ce Sram qui n'était que Forceleretour disparu de la Bouffmania pour être remplacé pas un autre perso un Xelor (qui n'existe plus non plus ^^, il a été depuis remplacé par un Sacri, détruit lui aussi Les Bouffmania, c'est quoi ... - Page 2 Icon_eek )

Juin 2009.

S-Racaille arrive à son lvl80 et décide de se restat en AIR. Changement de pano donc, et devinez un peu qui prête les kamas ??? LOL Mets il vogue ainsi difficilement vers son lvl 100, tant attendu comme pour tous. Mais quelle galère un Sram Air à ce lvl.

Squeletissimo est en donjon avec la toute jeune Osa-mimi, et S-Racaille. Ce soir là le compte de S-Racaille se déco trop souvent … jusqu’au moment ou, un constat, une évidence ……… Nouvelle horreur S-Racaille est hacké, impossible de changer le MDP.

Débuta là une longue discussion avec Ankama games est fait, et en 5 semaines le compte de S-Racaille a été récupé.

Après le hack, S-Racaille redevient TERRE.
squeletissimo
squeletissimo
Boufmouth Royal

Nombre de messages : 2320
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 60
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

Les Bouffmania, c'est quoi ... - Page 2 Empty Re: Les Bouffmania, c'est quoi ...

Message  riboss-skel Lun 17 Mai - 19:14

bientot on parle de moi c au moi de decembre xD
riboss-skel
riboss-skel
BOUFTOU
BOUFTOU

Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Les Bouffmania, c'est quoi ... - Page 2 Empty Re: Les Bouffmania, c'est quoi ...

Message  devils-shadow Lun 17 Mai - 20:53

Snif, je suis pas cité : sa fait pourtant un peu plus d'un an que je suis là ^^
J'étais là un peu avant que bossofsadi soit parti vu que je me souvien de lui.

Sinon je suis impatient de lire la suite !
T'as un avenir dans l'écriture des contes et légendes ^^
Tu va surpasser Arry podefleur !
devils-shadow
devils-shadow
Admin

Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les Bouffmania, c'est quoi ... - Page 2 Empty Re: Les Bouffmania, c'est quoi ...

Message  squeletissimo Mar 18 Mai - 10:43

devils-shadow a écrit:Snif, je suis pas cité : sa fait pourtant un peu plus d'un an que je suis là ^^
J'étais là un peu avant que bossofsadi soit parti vu que je me souvien de lui.

Désolé mon grand, si à l'époque j'avais su que j'écrirai l'histoire de la Bouffmania j'aurai pris des notes, LOL
La liste je l'ai retrouvé dans d'anciens fichiers sur mon PC. Que cela vous empêche pas de rajouter vos propres portions d'histoire, vous concernant vous directement ou des anecdotes.
squeletissimo
squeletissimo
Boufmouth Royal

Nombre de messages : 2320
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 60
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

Les Bouffmania, c'est quoi ... - Page 2 Empty Re: Les Bouffmania, c'est quoi ...

Message  devils-shadow Mar 18 Mai - 23:26

Rajouter des portions d'histoire sur nous ? ok

Pour ma part j'étais aux craquebouls en non abonné ^^( d'ailleur j'y suis toujours )
en plus de ça je peux même dire que j'était lvl 38 ^^
devils-shadow
devils-shadow
Admin

Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les Bouffmania, c'est quoi ... - Page 2 Empty Re: Les Bouffmania, c'est quoi ...

Message  Soronlenoir Mer 19 Mai - 16:39

xD moi a cette époque mon sram n'existait même pas^^
Soronlenoir
Soronlenoir
Boufmouth de Guerre

Nombre de messages : 1411
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les Bouffmania, c'est quoi ... - Page 2 Empty Re: Les Bouffmania, c'est quoi ...

Message  The-winne. Jeu 8 Juil - 0:41

LOL moi je connaisai pa dofus

The-winne.
BOUFTON Blanc

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 26
Localisation : Endroit perdu

Revenir en haut Aller en bas

Les Bouffmania, c'est quoi ... - Page 2 Empty Re: Les Bouffmania, c'est quoi ...

Message  Soronlenoir Mer 27 Oct - 23:21

On peu avoir la suite stp chef ?
Soronlenoir
Soronlenoir
Boufmouth de Guerre

Nombre de messages : 1411
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les Bouffmania, c'est quoi ... - Page 2 Empty Re: Les Bouffmania, c'est quoi ...

Message  squeletissimo Jeu 28 Oct - 9:22

Soronlenoir a écrit:On peu avoir la suite stp chef ?

J'vais essayé ^^
squeletissimo
squeletissimo
Boufmouth Royal

Nombre de messages : 2320
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 60
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

Les Bouffmania, c'est quoi ... - Page 2 Empty Re: Les Bouffmania, c'est quoi ...

Message  squeletissimo Lun 7 Mar - 11:29

Juillet 2009

Enfin les vacances, ce qui veut dire pour nous, beaucoup plus de temps pour XP.

Super Racaille s'est remis de son Hack, et dans son nouvel élément Terre remonte peu à peu son XP, et donc son LVL. Il a hâte d'arriver enfin au lvl 120 pour redevenir AIR. Ahhhh les rêves de jeunesse quand ça vous tiend.

De son côté Osa-mimi a enfilé sa pano Koulosse et s'amuse avec ses 14 invoc, mais cela prend de la place sur les maps.

Erfffff !!! C'est quoi ce délire, AG annonce que notre beau jeu va changer, qu'une version 2.0 va être implanté, remplaçant celle-là ???? What a Face

Espéront que les Bouffmanias tiendront le choc, le jour ou ....


Forceleretour et Super Racaille continuent joyeusement à faire les pitres, à enchaîner les "je fais foirer les chal" mais on avance quand même. On commence à se faire de "gros donjons". Quel plaisir de pouvoir enfin se faire ensemble le donjon Blop (ouais là j'en vois qui sourit Shocked Razz ).

Couplon, Tissimo, et Lemal, nous accompagnent de plus en plus souvent, même si ce IOP ne se décide pas à nous rejoindre. Mais SRAM c'est juré de l'avoir à l'usure.

Enirette se fait de plus en plus discrète. Serait-elle amoureuse ? Est ce le début d'une fin, ou est-elle jalouse d'Osa-mimi ?


Un certain Devis-Shadow nous a rejoint, mais malheureusement il n'est toujours pas abo Sad et ne peut donc nous suivre. Ainsi en va la dure vie du jeu.

ArcherLoyal, lui, se cherche toujours, rarement co (et pour cause) il s'oriente vers une vie d'artisan, mais laquelle ? Méméradine, ne fait pas mieux, elle reste dans son trou, d'où de temps en temps retentit des coups de pioche. D'après ce qu'elle raconte, elle aurait trouvé un filon de Fer.

Quand on parle de ENUTROF avec le coffre, on en voit tout plein. Et c'est sur ces évènements quotidiens qu'un autre Enutrof fit son entrée dans les Bouffmanias. Mais quel pseudo !!!! Non mais des fois quelle idée de s'appeller FESSES-BOUC Razz


squeletissimo
squeletissimo
Boufmouth Royal

Nombre de messages : 2320
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 60
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

Les Bouffmania, c'est quoi ... - Page 2 Empty Re: Les Bouffmania, c'est quoi ...

Message  fesses-bouc Lun 7 Mar - 18:19

Very Happy Very Happy

le sadi cité un peu plus haut trainait déja sa mélancolie dans les plaines de cania , je pense que je lui dois la vie sauve , ce soir là , sur un combat bien mal engagé contre des kanis qui reprenaient bien plus de points de vie que je pouvais leur enlever .....après lui avoir raconté que j étais dans une guilde de kikolol que ne faisaient que du pvp dans les faubourgs d astrub (et oui ça existe) il m a convaincu de venir dans la sienne orientée pvm et très solidaire. la nuit ça crée des liens...

j ai hésité et finalement.... accepté, la suite lui a donné raison

Début de l aventure

fesses-bouc
fesses-bouc
Boufcool
Boufcool

Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 58
Localisation : region lille

Revenir en haut Aller en bas

Les Bouffmania, c'est quoi ... - Page 2 Empty Re: Les Bouffmania, c'est quoi ...

Message  Zz-roxxor Lun 7 Mar - 18:28

Very Happy Merci à la Sadi

Zz-roxxor
BOUFTOU
BOUFTOU

Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Bouffmania, c'est quoi ... - Page 2 Empty Re: Les Bouffmania, c'est quoi ...

Message  devils-shadow Lun 7 Mar - 20:43

Un certain Devis-Shadow nous a rejoint, mais malheureusement il n'est toujours pas abo et ne peut donc nous suivre. Ainsi en va la dure vie du jeu.

Rien n'a empêché quelques uns de venir en non abo pour un ... euh dj champ =/
devils-shadow
devils-shadow
Admin

Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les Bouffmania, c'est quoi ... - Page 2 Empty Re: Les Bouffmania, c'est quoi ...

Message  Soronlenoir Mar 8 Mar - 15:31

Je me rappelle c'était marrant^^
Soronlenoir
Soronlenoir
Boufmouth de Guerre

Nombre de messages : 1411
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les Bouffmania, c'est quoi ... - Page 2 Empty Re: Les Bouffmania, c'est quoi ...

Message  devils-shadow Mer 9 Mar - 21:27

C'était marrant, mais plusieurs venaient me voir, d'ailleur j'ai toujours un screen avec deworld, on avait droop toute la pano paysan en un coup au boss ^^ j'était trop content ... comme quoi tout le monde a été nouveau joueur un jour ^^
devils-shadow
devils-shadow
Admin

Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les Bouffmania, c'est quoi ... - Page 2 Empty Re: Les Bouffmania, c'est quoi ...

Message  Zz-roxxor Mer 9 Mar - 22:21

Deworld tu dis ? Avec mon sacrieur une petite guilde à était créer et il est dedans c'est un crâ.

Zz-roxxor
BOUFTOU
BOUFTOU

Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Bouffmania, c'est quoi ... - Page 2 Empty Re: Les Bouffmania, c'est quoi ...

Message  Soronlenoir Mer 9 Mar - 23:58

On sait c'est un ancien^^
Soronlenoir
Soronlenoir
Boufmouth de Guerre

Nombre de messages : 1411
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les Bouffmania, c'est quoi ... - Page 2 Empty Re: Les Bouffmania, c'est quoi ...

Message  Zz-roxxor Jeu 10 Mar - 0:01

Pourquoi il a quitter les Bouffmanias ?

Zz-roxxor
BOUFTOU
BOUFTOU

Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Bouffmania, c'est quoi ... - Page 2 Empty Re: Les Bouffmania, c'est quoi ...

Message  devils-shadow Jeu 10 Mar - 21:29

Il a quitté quand il y a eu la dépression collective ^^ 4-5 qui sont parti et le reste à fait effet mouton (ou boule de neige, dans ce cas ça revient au même)
Je me demande si il était pas dans les investigateurs ... il y avait une raison à ce départ mais je ne m'en rapelle plus =/
devils-shadow
devils-shadow
Admin

Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les Bouffmania, c'est quoi ... - Page 2 Empty Re: Les Bouffmania, c'est quoi ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum